FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beat

Beat


Messages : 6
Points : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Beez

Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... Empty
MessageSujet: Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur...   Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... I_icon_minitime26.06.11 6:24

Bon ben comme promis, inscription dés le retour chez soi!

Super bonne journée, faisait juste un peu (beaucoup?) trop chaud Very Happy

Le terrain est déjà génial (maintenant, je suis un noob comme on dit, j'ai pas vu beaucoup de terrains...)

Comme on vous l'a dit, pour rendre le terrain encore plus attractif, avoir un fort à l'autre bout du terrain (derrière le pont, comme ça on peut attaquer des 2 cotés, ou même en contrebas, près du filet de pêche), ça serait génial pour les Captures, les poses de bombes etc..

Et aussi comme je vous l'avais dit, avoir une entrée latérale dans le mirador, histoire que le petit enfoiré qui va se poser dedans soit quand même couvert un minimum...

A part ça, niiiickel!
Revenir en haut Aller en bas
mikewari
Eclaireur
Eclaireur
mikewari


Messages : 21
Points : 45
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : loyers

Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... Empty
MessageSujet: Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur...   Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... I_icon_minitime28.06.11 23:50

Le terrain est déjà génial un parking taupré du terrain c'erait bien ! quand il aura 30 voiture ont sera bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikewari.skyrock.com/
Admin Chaps
Admin
Admin
Admin Chaps


Messages : 881
Points : 1805
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Namur

Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur...   Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... I_icon_minitime03.07.11 9:21

Pour le parking, on y pense de plus en plus, on va peut etre voir pour la petite parcelle de terrain à côté, il y aurait la place pour 40 voitures minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fireball-paintball.forummotion.com
LostWinds
Major
Major
LostWinds


Messages : 224
Points : 282
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Champion

Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur...   Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... I_icon_minitime07.09.11 9:36

Sinon j'avais pensé à un truc.

Près de la safe zone, mettre une silhouette humaine en bois/autre matériau et ensuite faire des marques/points de repères à 10 mètres, à 20 mètres, à 30 mètres de la silhouette afin que les nouveaux (et même les anciens) se rendent comptent des distances et puissent ainsi évaluer la proximité de leur tirs Smile .

Je pense que ça pourrait éviter d'éventuels petits soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur...   Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions pour rendre le terrain encore meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles photos
» MAP TERRAIN
» 1ER TERRAIN PAINTBALL
» JE CHERCHE TERRAIN
» fléchage du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: UN PEU DE TOUT... :: VOS SUGGESTIONS-
Sauter vers: