FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
RECHERCHE PARTENAIRE POUR BUSINESS I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
RECHERCHE PARTENAIRE POUR BUSINESS I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECHERCHE PARTENAIRE POUR BUSINESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Chaps
Admin
Admin
Admin Chaps


Messages : 881
Points : 1805
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Namur

RECHERCHE PARTENAIRE POUR BUSINESS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PARTENAIRE POUR BUSINESS   RECHERCHE PARTENAIRE POUR BUSINESS I_icon_minitime27.12.12 23:28

Je cherche une personne serieuse qui serait interesse de s'associer pour lancer un business interessant..
De la vente de sacs en toile de jute
Les sacs sont souvent utilises dans le cafe ou cacao et reutilises dans le secteur agricoles pour le stockage des cereales ou autres..
Ils sont vendus generalement en quantite .. Cela ne sert a rien de se deplacer pour vendre 3 ou 4 sacs et gagner quelques euros , le but est de viser + haut .. (tout ce qui touche l'agriculture mais aussi les paintball qui les utuisent pour les bunkers).

Pour entrer un peu + dans les details.. Si vous regardez sur n'importe quel site de vente de sacs, vous verrez que certains magasins ou autres les vendent jusqu a 3 euros/sac ! En prospectant un peu en France, j ai trouve des grossistes qui les vendaient a 1,5 euros le sac que si vous les achetez evidement par 500 ou 1000 sacs.
La raison pour laquelle je souhaite lancer cette activite est que via mes connaissances en Pologne, je peux avoir les sacs a un prix derisoire a 0,10 euros/sac ! Twisted Evil
J'ai trouve la source qui est + que certaine vu que j'ai deja achete chez eux.. Je sais que cela peut fonctionner vu que j'en ai deja vendu (stock personnel que j'avais).
Le but est d'investir pour 1000 euros de depart pour l'achat des sacs, le transport et les stocker dans un endroit certain (Hangar ou grand garage) afin de pouvoir deja avoir un stock pour repondre aux demandes en Belgique de personnes souhaitant 100 ou 200 sacs) mais aussi evidemnent d etre pret a pouvoir repondre aux grosses commandes de 1000 ou voir 2000 sacs a livrer.

Si une personne possede deja un endroit sur Namur assez grand au sec ou l on pourrait stocker ou encore un petit camion est un + evidement ..
J'effacerai les reponses inutiles ou questions stupides... Que ceux interesses m envoient un message prive sur le forum.

Chaps
Revenir en haut Aller en bas
https://fireball-paintball.forummotion.com
 
RECHERCHE PARTENAIRE POUR BUSINESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche kit egrip pour mon tippmann sierra one
» Page d'or et recherche internet
» Recherche tiberuis t9 + kit sniper
» crosse m-4 pour BT-4
» joint pour TPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: UN PEU DE TOUT... :: JE CHERCHE...-
Sauter vers: