FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
presentation wiliam I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
presentation wiliam I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation wiliam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jayessa
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 19/11/2012

presentation wiliam Empty
MessageSujet: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime20.11.12 9:35

Bonjour

Alors voila je me présente William 27 ans et débutant dans le sport de paint ball. Je suis sur le point d’acheter du matériel pour pouvoir m'adonner a ce sport a fond ^^.

Moi et des amis dans mon cas ( ma femme et un couple d'amis ) somme a la recherche d'un club ou une team prés a nous aceuillir et a nous former pour passez de très bon moment.

Donc voila je ne sais pas si il y a des possibilité chez vous^^

Ps: Nous somme plutôt fan de jeux a scenario et n'avons jamais eu l'ocasion d'esseyer le speed ball
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime20.11.12 10:21

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Jack !
Colonel
Colonel
Slayer Jack !


Messages : 484
Points : 541
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Namur

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime20.11.12 10:28

Heps William ! What a Face

oui, vous serais les bienvenus sur le terrain des FireBall's !

il y à 2 Teams chez Fireball, il y a les Camo/scénario et la Speed. l'une comme l'autre est toujours à la recherche de nouveau membres.

Donc n'hésitez pas à passer au terrain, si jamais il y a une Open Day spécial Halloween ce Samedi.

A bientôt, Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime20.11.12 12:20

ola et bienvenu a vous effectivement journée spéecial ce samedi où justement il y a un mini tournoi l'après midi en format "mix" entre camo et speed en fait c'est du deathmatch dans les bois en équipe de 3 ^^,

Sinon et la on est plus dans le domaine scénarisé voir même carrément flippant : une nocturne pour un halloween (tardif certes) mais terrifiant XD...


Sinon la prochaine open day c'est le 9 décembre il y aura une partie de la team camo présente ce jour la par contre les speedeux seront en manche a l'extérieur mais n'ésitez plus vous avez trouvé le club et une team un peu barré mais toujours dans la bonne humeur ^^,

Bienvenue à vous !!!


Dans un premier temps vous pouvez louer vos lanceurs auprès du taulier Chaps
en attendant de vous renseigner sur quel joujou vous vous déciderez à apprivoiser ... N'hésitez pas a demander des conseil ou avis sur le matos ici on joue avec un peu de tout du pompe à l'electro en passant par le méca bien sur ^^,
Revenir en haut Aller en bas
jayessa
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 19/11/2012

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime20.11.12 19:45

merci merci

Je vous ai pas demander mais pour accédez a votre club, la cotisation serai de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime21.11.12 3:59

un passage derrière le chalet avec chaps ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime21.11.12 18:10

au dernières nouvelles il me semble que cela s'élevait à 1065,69 $ /an...






Lol non hein en fait les accès terrains en open days sont de (si je ne me trompe pas) de 10e pour les équipés 20 en location
+minimum 1000 billes 30/35euro sinon les 2000 billes c'est 50/55euros selon arrivage du maraicher (bah oui les billes coute chères chez nous c'est des patates et navet qu'on s'envoie convivialement à la tronche XD)

Pour ce qui est de rentrer dans la team camo ben la il faut venir 3/4 fois en open days et on avise ...


Et le passage derrière le chalet comme t'en a informé kira t'en coutera la gratuité ou un pot de vaseline au pire...XD mais c'est pas avec kira que tu vas derrière le chalet ...Chaps t'expliquera ça mieux que moi au moment venu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jayessa
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 19/11/2012

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime22.11.12 8:09

et petite question, j'ai enfin craquer sur du matos, mais je suppose qu'on peut pas venir avec ces propre bille ?
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime22.11.12 8:30

En effet billes extérieure interdite
Revenir en haut Aller en bas
jayessa
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 19/11/2012

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime22.11.12 8:52

ouep ben j'avoue

Que payer 10 euro pour accé au terrain je trouve sa tout a fait normal. mais payer 50 euro 2000 bille alors que je les trouve a 35 euro les 2000. Voir moin cher si je baisse un peut en qualiter.

Désoler mais pour moi c'est un peut chers sory
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime22.11.12 9:04

On a pas que des cartons à 50 euro demande a Chaps pour les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
jayessa
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 19/11/2012

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime22.11.12 12:05

oki d'oki

Désoler de demander sa, mais c'est vrai que si je me lance a fond dans ce sport il faut que je fasse aussi attention a mes finance^^

Étant donner que je viens de dépensez 400 euro dans du matos, j'irai mole pendant le mois prochain. Donc si vous pouviez me donner vos tarif de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Jack !
Colonel
Colonel
Slayer Jack !


Messages : 484
Points : 541
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Namur

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime22.11.12 12:24

jayessa a écrit:
oki d'oki

Désoler de demander sa, mais c'est vrai que si je me lance a fond dans ce sport il faut que je fasse aussi attention a mes finance^^

Étant donner que je viens de dépensez 400 euro dans du matos, j'irai mole pendant le mois prochain. Donc si vous pouviez me donner vos tarif de tout ^^


Choisissez votre forfait pour les OPEN DAY : (excepté open spécial)
- 10 euros + achat min 1000 billes
- 20 euros : billes libres
- 20 euros : joueur location + achat billes

les prix des billes , dépend de ce que tu prend. ça va de la basic à la haute gamme.


Mais pour être plus sûr , faut demandé à CHAPS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime23.11.12 0:54

oui hein on peu prendre forfait bille libre 20e
Et j'ai mis les prix approximatif pour les carton c'est le prix max en fonction de la qualité des bille c'est possible d'en avoir a 45 je crois Mp "Admin chaps" pour plus de détails parceque fait gaffe aussi de ne pas prendre des bille sans marque tu vas chier de la purée ça dépends t'as pris quoi comme lanceur?
Revenir en haut Aller en bas
jayessa
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 19/11/2012

presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime23.11.12 8:44

j'ai acheter un tipman a5

Âpres les bille que j'ai achette c'est des tomawaks et je les ai eu a 35 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation wiliam Empty
MessageSujet: Re: presentation wiliam   presentation wiliam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation wiliam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation : dyl
» présentation
» Présentation
» Presentation Coro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: