FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeune joueur cherche cracheur de boulette

Aller en bas 
+3
bouba_31
Slayer Jack !
Rumbo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime23.05.12 7:32

bonjour je mapelle nicolas j'ai 15ans et je cherche a entrer dans une team seriez vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Jack !
Colonel
Colonel
Slayer Jack !


Messages : 484
Points : 541
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Namur

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime23.05.12 8:02

Bienvenu à toi ! Donne plus infos ? matos , styles ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouba_31
Major
Major
bouba_31


Messages : 276
Points : 306
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : andoy wierde

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime23.05.12 8:15

hello a toi j ai vu tes differents messages sur l autre forum et j ai vu ce qu un joueur de notre team t a repondu je vais te dire comme lui vient au prochain open day et ont pourra discuter quand a moi en tant que coordinateur de la team je n y vois aucun inconveniant mais il est bien evidement mieu de discuter un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime23.05.12 10:20

salut à toi rumbo oui donne une peu les détails on mort pas enfin bouba si peut être mais bon ose ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime23.05.12 18:40

ok. j'ai un tipmann x7 phenom avec lampe tactique +laser et une lunette sniper. une tenue couleur sable un veste tactique avec un mamba. je recherche surtout une équipe avec beaucoup d'esprit d’équipe. je préfère jouer camo mais les autre style ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouba_31
Major
Major
bouba_31


Messages : 276
Points : 306
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : andoy wierde

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime23.05.12 18:44

et tu est a la bonne adresse ont privilegie le fairplay l esprit d equippe et le jeux tactique tu comprendra vite quand tu viendra
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 0:01

bon matos ça, juste la tenu sable très jolie mais pas forcément adapté au terrain boisé du fireball mais tracass fait pas de frais le gilet tac (noir je suppose) devrait atténuer la masse clair..

Ah ça!! esprit de d'équipe est fair play oblige on partage même la pizza et le sauciflar c'est pour dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 0:27

Lol je joue en rose bonbon moi ^^si tu veux de la boulasse game tu as trouver to
Maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Jack !
Colonel
Colonel
Slayer Jack !


Messages : 484
Points : 541
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Namur

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 3:51

kira<3 a écrit:
Lol je joue en rose bonbon moi ^^si tu veux de la boulasse game tu as trouver to
Maître Wink

T'inquiète pas , au premier abord elle fait peur , mais aucun risque de boulasses ! Razz
J' attend toujours ! What a Face

par contre une p'tite tête blonde, tu peux pas la rater ! mdr... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 7:24

Fait gaffe a slayer il a du mal à reconnaître des équipier mêmes de près mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 8:29

mdr' c bon a savoir et juste pour info mon gilet est camo. merci beaucoup a vous. sauriez vous me donner l'adresse du prochain open day alors?
Revenir en haut Aller en bas
bouba_31
Major
Major
bouba_31


Messages : 276
Points : 306
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : andoy wierde

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 8:31

Tu connais la grande antenne le long de l autoroute à hauter de l échangeur de daussoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 8:37

moi non mais mon père peut être. mais façon on n'a un GPS donc y a pas de soucis si j'ai l'adresse complète.
Revenir en haut Aller en bas
bouba_31
Major
Major
bouba_31


Messages : 276
Points : 306
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : andoy wierde

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 8:40

Rue Félicien terwagne à vedrin y a pas de numéro puisque terrain sans bâtiment mais tu verra c est à Peu de chose prêt au pied de l antenne au bord de l autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 8:48

merci a vous Bouda et Kira. Vite Vite le 3juin pour vous rencontrez toutes l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bouba_31
Major
Major
bouba_31


Messages : 276
Points : 306
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : andoy wierde

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 8:50

Mais de rien c est avec plaisir et oui vite le 3 Pour une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DimitriD
Major
Major
DimitriD


Messages : 283
Points : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Rhisnes

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 9:58

Malheureusement toute la team ne sera pas la : examen oblige Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remobelgium.be/
Stragboule
Colonel
Colonel
Stragboule


Messages : 347
Points : 407
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : thon-samson

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 10:35

yes masi le 24 on sera la en force
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 10:58

rhô j'ai même pas un merci hé bin, moi qui t'es gentiment aiguillé jusqu'ici lol je plaisante...
C'est vrais que le 03 la team sera peut etre pas ultra complête mais soit la bienvenu et ton père il joue ? Motive le aussi Wink

Ps: on est pas tous en rose bonbon dans la team hein je te rassure juste que ya une barbapapa qui joue avec nous... Very Happy

PS2: Juste un petit truc que chaps (le PDG Razz ) va peut etre te demander :une autorisation parentale (-16ans ), vois avec lui le moment venu quand tu viendra avec ton daron.
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 12:27

Dim aussi à jouer en rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime24.05.12 18:38

si merci a toi frv100 deso j'avais oublier. non mon père ca le botte pas trop il a un peu peur d'avoir mal xD. ah oui c vrai y a examen je sais meme pas quand je commence jespere que c pas cette semaine la...
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime25.05.12 0:37

aahhhh quand même Very Happy lol nan tracass je t'embête un peu ^^,

regarde bien il y a 2 dates d'Open days le 03 et 24 juin fait en fonction de tes disponibilités.

Reporte toi dans cette partie du forum:
Fireball (reservation inscription) / fireball events
tu tombera là:
https://fireball-paintball.forummotion.com/f15-paintball-events



kira<3 a écrit:
Dim aussi à jouer en rose ^^

C'est son côté féminin qui ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime25.05.12 8:00

ah OK ça va alors merci bien. au niveau des frais d'inscription et tout y faut prévoir combien pour la journée ( en argent).?
Revenir en haut Aller en bas
bouba_31
Major
Major
bouba_31


Messages : 276
Points : 306
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : andoy wierde

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime25.05.12 8:54

alors vu que tu est equipper c est soit 10 euro d acces et achat obligatoire de minimum 1000 billes sur le terrain ou alors 20 euro en billes libres et ca comprend vien sur l acces et l assurance
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime26.05.12 22:08

ok je pense que je prendrai celle a 10€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune joueur cherche cracheur de boulette Empty
MessageSujet: Re: jeune joueur cherche cracheur de boulette   jeune joueur cherche cracheur de boulette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune joueur cherche cracheur de boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche
» Cherche rotor
» JE CHERCHE TERRAIN
» Cherche bouteille de plongée 8/10 L
» Tenue de camo need help :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: