FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
Chapelle Fabrice "Chaps"  Administrateur I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
Chapelle Fabrice "Chaps"  Administrateur I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapelle Fabrice "Chaps" Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Chaps
Admin
Admin
Admin Chaps


Messages : 881
Points : 1805
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Namur

Chapelle Fabrice "Chaps"  Administrateur Empty
MessageSujet: Chapelle Fabrice "Chaps" Administrateur   Chapelle Fabrice "Chaps"  Administrateur I_icon_minitime19.07.10 23:54

Bonjour a tous,

Afin de mieux me connaitre, voici ma, petite histoire..

Il y a quelques années, j'ai découvert le Paintball via Sébastien Lampecco qui m'avait invité à ma 1ère partie sur le terrain de Dinant (Sorinne).. J'y ai pris goût directement et j'ai eu l'occasion de parcourir quelques terrains en Wallonie..

Le Paintball m'a directemnt plu car j'aime le sport d'équipe, mais j'aime tout ce qui touche à la stratégie, le jeu d'équipe, les mises en situation. et surtout les jeux de tirs... J'ai commencé sur ma bonne vieille XBOX sur Halo.. . Bref vous savez ce que c'est.. loooll

L'année passée, j'ai pu éssayer pour la première fois et à plusieurs reprises des journées d'Airsoft et là encore la mise en situation était encore plus réelle... J'ai été de suite séduis par le réalisme des équipements et accèssoires.. gadgets..

Bref.. Tout cela m'a donné l'envie de créer mon propre terrain, et c'est comme cela que depuis début 2010 j'ai bien prospecté une bonne dixaine de terrains de loisirs et agricoles jusqu'à trouver le bon ! Celui qui réunissait les points les plus importants pour la réussite: Sa situation (près de l'échangeur de Namur) , sa taille (3 hectares) et surtout sa beauté.. ancien terrain de Cross et donc je ne vous fait pas de dessins.. Mais la bonne surprise lors de ma 1ère visite.. un Bunker...

Afin de lancer la machine, je devais m'associer avec une personne de confiance , avec qui j'allais trouver le bon équilibre, et qui m'apporterait ce dont je manquais.. Et C'est pour ces raisons que je me suis associé avec mon ami "FanFan" Bourgeois Jean Francois.

Ensemble, nous allons faire le Maximum pour que FIREBALL soit une référence sur Namur.. Petit à petit biensur.. Je vous souhaite la bienvenue et surtout j'espère vous voir nombreux sur notre terrain début 2011 !!!

Chaps Chapelle Fabrice "Chaps"  Administrateur Icon_cool

Chapelle Fabrice "Chaps"  Administrateur Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://fireball-paintball.forummotion.com
 
Chapelle Fabrice "Chaps" Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgeois Jean-Francois "FanFan" Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: FIREBALL PRESENTATION :: STAFF FIREBALL-
Sauter vers: