FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut à tous c'est rumbo de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

Salut à tous c'est rumbo de retour Empty
MessageSujet: Salut à tous c'est rumbo de retour   Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime25.01.13 5:51

Salut à tous les gars. Désoler pour cette absence prolongée sur le forum mais j'ai eu quelque petits soucis familiaux. J'aimerais savoir si je pouvais toujours entrer dans votre team. Mais je pense que non car moi je possède un tippmann x7 phenom équiper comme un sniper donc pas comme les votre. Alors j'ai penser bon de quand même vous demander votre avis comme ça je serai fixer. Et encore mille fois désoler pour cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

Salut à tous c'est rumbo de retour Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est rumbo de retour   Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime25.01.13 6:55

ola pour l'adhésion a la team camo nous procédons par deux trois présences afin de faire connaissance (la c'est déjà fait) mais reviens deux trois fois parles en au grand manitou chaps et ils aviserons au staff (pour ton absence no stress on peu comprendre) mais monte que tu peux être la au moins une fois par mois et que tu es motivé pour l'adhésion et au clair avec ces conditions (https://fireball-paintball.forummotion.com/t425-tu-veux-integrer-la-team)

Pour le lanceur il y a pas de soucis tu peux même jouer au lance pierre tant que tu dépasse pas 285 fps XD


Revenir en haut Aller en bas
Slayer Jack !
Colonel
Colonel
Slayer Jack !


Messages : 484
Points : 541
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Namur

Salut à tous c'est rumbo de retour Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est rumbo de retour   Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime25.01.13 7:46

Re-Bienvenu à toi !
T'inquiète pas pour ton absence, on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut ! Wink

Au plaisir d'échanger des BiBilles pour Hommes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rumbo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

Salut à tous c'est rumbo de retour Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est rumbo de retour   Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime25.01.13 8:06

Merci pour votre réponse rapide. Pour moi c'est déjà foutu j'habite à une quarantaine de km de Namur. J'habite près de Philippeville. Mais bon tampi c'est pas grave au plaisir de se faire une bonne partie amicale. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

Salut à tous c'est rumbo de retour Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est rumbo de retour   Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime25.01.13 23:42

naaa tracass pour les klm voit avec chaps demain si tu vas a l'open days et parle lui s'en.
Il te dira les conditions parce que si je me souviens tu es assé jeune, c'est plus ça qui pourrait freiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous c'est rumbo de retour Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est rumbo de retour   Salut à tous c'est rumbo de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous c'est rumbo de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Bonjour a tous AEGCart
» Bonjour a tous AEGCart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: