FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Pidge [LXA]

Aller en bas 
+4
Magalonia
LostWinds
JeanPhi
Pidge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime27.08.12 12:19

@ pledge HAA et grâce a qui il y a de l'ambiance ^^,

Allez les gars on a tous outé des types à la voie qui sont passer à 3 m de nous on en a tous mis des carreaux a des types à 30 m, on c'est déjà tous éclatés dans des défits solos ou en pure coordination de groupe..

Le seul truc qui nous différencie, j'ai l'impression (dites moi si je me trompe) c'est que nous au paint' on a peut être un peu moins tendance à oublier qu'on est dans un jeu...ce qui portant n'implique pas moins de stratégie de tactique j'ai envie de dire...

La team fireball même si encore en construction peu se revendiquer tactical même si la volonté n'est pas pour l'ensemble de se tourner vers le milsim

Perso j'ai comme vision de l'airsoft d'un jeu de positions où le "débuscage" de gars embusqué (attention j'ai pas dit planqué) fait 70% du jeu et là c'est une question vraiment sérieuse que je vous pose en attendant de venir constater par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
kira<3
Major
Major
kira<3


Messages : 293
Points : 333
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : namèche

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime27.08.12 12:26

vive le speedball et le jeu bourrin a souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime27.08.12 12:35

alors toi!!!
Moi qui tente de démontrer le coté stratégique du paint tu viens avec ton jeu bourin!!! Evil or Very Mad tu sorts kira !!! lol
alors que coté stratégique le speed n'est pas en reste même si comme le nom l'indique cest ultra intense...^^,
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Jack !
Colonel
Colonel
Slayer Jack !


Messages : 484
Points : 541
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Namur

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime27.08.12 23:35

Bah ! on peut même pas les taquiné gentiment qu'ils nous sautent à la gorge ! Sad

Et après ça , ils osent dire qu'ils n'ont pas de balai coincé dans le cul ! Crying or Very sad

A quand les airsofteurs pour une partie de Paint ? Shocked


Dernière édition par Slayer Jack ! le 28.08.12 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LostWinds
Major
Major
LostWinds


Messages : 224
Points : 282
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Champion

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime28.08.12 0:43

Slayer Jack ! a écrit:

Et après ça , ils osent dire qu'ils n'ont pas de ballet coincé dans le cul ! Crying or Very sad
Un ballet? Ça doit faire mal cyclops ...
Présentation Pidge [LXA] - Page 2 M-ballet
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Major
Major
Lex


Messages : 199
Points : 252
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Falisolle (Namur)

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime28.08.12 2:42

Excellent le coups du ballet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LEX6999CanKillYou?feature=mhee
JeanPhi
Colonel
Colonel
JeanPhi


Messages : 312
Points : 405
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime28.08.12 4:59

FRv100 a écrit:


Perso j'ai comme vision de l'airsoft d'un jeu de positions où le "débuscage" de gars embusqué (attention j'ai pas dit planqué) fait 70% du jeu et là c'est une question vraiment sérieuse que je vous pose en attendant de venir constater par moi même.

Malheureusement sur le terrain Fireball, on peut dire que cela se résume à ça, mais lorsque tu joues sur un terrain d'une autre typologie, telle que le CQB ou un terrain mixant les deux, il y a beaucoup plus de mouvement.

Evidemment le scénario fait aussi beaucoup sur le fait qu'il y ai du mouvement ou non, ainsi que la dimension du terrain.




ET bim un petit coup dans les côtes flottantes de la peur de Lost. Il en rate pas une celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Jack !
Colonel
Colonel
Slayer Jack !


Messages : 484
Points : 541
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Namur

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime28.08.12 6:48

Apparemment il n'y a que Pidge qui à bien pris nos taquineries à la rigolade ! clown
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime28.08.12 13:17

@ jeanphi merci de ton honnêteté Me souvient que j'avais déjà fait la remarque du "renfermement" role play du au choix de la simple réplique

Mais reflexion faite il est vrais que quand quelqu'un joue son role c'est ainsi que l'on peut compter sur son coéquipier ainsi s'il te dit je check a gauche il checkera a l'endroit indiqué non pas comme certain paintballeur du dimanche qui quand il a dit ça, se prends soudainement de passion pour le chatoyant petit papillon qui virevolte gaiement a l'horizon...splat out: Culé!! XD


allez vive le lancé de boulettes quelques soit la taille XD

Pidge des info sur ta teams???
Revenir en haut Aller en bas
Pidge

Pidge


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime29.08.12 8:41

La team LXA est basée sur Dinant et a été créé par 3 amis proches. On est une dizaine de joueurs qui pratiquent occasionnellement l'airsoft. (en fait dès que nos vies de famille nous le permettent). Loin d'être des "fanatiques"ou des 'Winners" on est la plus pour la bonne humeur et les Barbecue !!! Very Happy

notre forum: http://teamlxa.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
General
General
FRv100


Messages : 790
Points : 877
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Namur

Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime05.09.12 11:31

Pidge a écrit:
La team LXA est basée sur Dinant et a été créé par 3 amis proches. On est une dizaine de joueurs qui pratiquent occasionnellement l'airsoft. (en fait dès que nos vies de famille nous le permettent). Loin d'être des "fanatiques"ou des 'Winners" on est la plus pour la bonne humeur et les Barbecue !!! Very Happy

notre forum: http://teamlxa.forumgratuit.be/

sage parole et souvent preuve d'un jeu sein et on ne peu plus amusant +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pidge [LXA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidge [LXA]   Présentation Pidge [LXA] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pidge [LXA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation qq
» presentation
» presentation
» présentation : dyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: