FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
presentation Jams I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
presentation Jams I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 presentation Jams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jams

Jams


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : couillet

presentation Jams Empty
MessageSujet: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime05.08.12 10:26

bonjour a tous,je ne present David 39 ans.m'a toute premier partie d'airsoft voila un ans que je ne prepare pour l'airsoft.partie du 05/08/2012.merci pour l'accuiel super ambience ce dimanche,je ne suis pas decu lol! je suis venu avec mon pote thibaut enfin j'ecrit,j'ecrit.....vivement la prochaine partie d'airsoft avec vous tous lol! oui encore un accrot a l'airsoft a bientot pour de nouveaux echange de BB's lol! ps:je vais vite aller changer mon masque ! trop chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
LostWinds
Major
Major
LostWinds


Messages : 224
Points : 282
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Champion

presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime05.08.12 10:34

Heureux que tu te sois bien plu!

Au plaisir à la prochaine partie alors alien !
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhi
Colonel
Colonel
JeanPhi


Messages : 312
Points : 405
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime05.08.12 21:30

Welkom, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Magalonia
Colonel
Colonel
Magalonia


Messages : 483
Points : 582
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Vedrin

presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime05.08.12 21:46

Hello et bienvenue ! Un plaisir partagé à échanger les BB's Very Happy

Pour ton masque, voilà le site dont je te parlais hier : www.airgameone.com, ils livrent en Belgique et c'est pas trop cher pour la grande qualité des masques.
Sinon, si tu as la patience, sur le site du constructeur, tu as les nouveaux modèles qui vont bientpôt arriver : http://brassguardequip.com/
Structure métalisée très légère, full grillage, effet de morphologie, bref, de petits bijoux !

Sinon, si tu veux quelques bons site, LOSWINDS en connais d'excellents, que ce soit pour les pièces, les gears, les équipements, les répliques, etc. J'en ai aussi quelques uns en stock Wink

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Jams

Jams


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : couillet

presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime06.08.12 7:13

merci pour les infos Surprised (ps:oui j'ai oublier un petit detail j'habite a couillet mais aux q'un probleme pour me deplacer lors des parties d'airsoft biensur lol! )en meme temps je t'ai parle que je cherche une bonne team d'airsoft bien entendut si possible cher vous lol! donc surment a tres bientot pour d'autres parties d'airsoft avec vous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhi
Colonel
Colonel
JeanPhi


Messages : 312
Points : 405
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime06.08.12 7:47

Pour l'intégration de la team, ça peut être réalisable, on doit en parler entre nous.

Ce qui serait cool, c'est que tu mettes une photo de toi en avatar afin qu'on puisse collé un visage au nom.

Reste connecté au forum et les infos des prochaines parties suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Jams

Jams


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : couillet

presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime06.08.12 17:20

voila lol! desoler pour la photo elle date de plus ou moins un mois apres mon accident au boulot ! faute d'avoir une photo de moi avec ma tenue d'airsoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalonia
Colonel
Colonel
Magalonia


Messages : 483
Points : 582
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Vedrin

presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime06.08.12 19:11

Super ! On se chargera de faire un trombinoscpoe de toute la team un de ces quatre, et donc, scéance photo avec matos et tout et tout... Comme ça, on pourra tous avoir une bonne tête de guerrier sur le forum Wink LOL

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Jams Empty
MessageSujet: Re: presentation Jams   presentation Jams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Jams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: