FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fred alias Bob Denard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob Denard

Bob Denard


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Jambes-Namur

Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: Présentation Fred alias Bob Denard.   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime14.12.10 2:18

Bonjour à tous,

Je me présente, Fred, 37 ans, marié et papa de deux adorables petites filles de 9 et 11 ans.
Ancien airsofteur, j'étais à l'époque, il y a plus de quinze ans, le responsable d'un club à Bouge, non loin de votre terrain, bien plus petit bien entendu, mais dont la configuration se prêtait à merveille pour des parties endiablées de jour comme de nuit. Nous dormions même à l'époque dans des tentes ou à même le sol près du feu de camp.
Les répliques, à l'époque, coûtaient une fortune, et les finances du moment me permettaient d'acheter plusieurs répliques pour équiper la plupart des membres du team. On faisait en ce temps des tournois avec deux équipes de Dion Valmont (Brabant Wallon), les Red Commando et les Panthers, une équipe de Gesves dont le boss André était super cool, et la notre, les Mercenaries(D'où mon pseudo Wink

Voilà,

Si certains dinosaures passent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Magalonia
Colonel
Colonel
Magalonia


Messages : 483
Points : 582
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Vedrin

Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred alias Bob Denard.   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime14.12.10 2:52

Bonjour Fred et welcome sur le forum...

En espérant vous rencontrer un de ces prochains jours sur le nouveau terrain de Vedrin.

Lorsque que vous jouiez à Bouge, où cela se situait-il ? Et, est-ce toujours accessible ? Cela pourrait être encore utilisé en attendant l'ouverture du terrain de Vedrin... Il est si rare de trouver des espaces tranquilles dans le namurois...
Ou bien est-ce la raison de votre cessation ?

A bientôt;

Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denard

Bob Denard


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Jambes-Namur

Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred alias Bob Denard.   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime14.12.10 3:09

Bonjour et merci pour l'accueil.

Les raisons de la cessation d'activité sont nombreuses. D'une part les scénarii étaient basiques (VIP, mallette, drapeau), d'autre part la plupart des joueurs étaient de grands ados ou de jeunes adultes, période à laquelle la plupart des "hommes en herbe" ont du mal à se tenir à une activité.

D'autres soucis encore sont venus se greffer par la suite. Au terme de la quatrième année, on s'est retrouvé à quatre alors qu'habituellement nous jouions entre 10 et 20 adversaires. Le décès de mon père, l'état de santé fragile de ma maman et la création d'un home juste à côté du terrain en ont fait une aire de jeu impraticable pour ce loisir.

Ce terrain se trouvait rue de Sardanson à bouge, près du restaurant El Greco.

Une bien belle époque pleine de souvenirs!!!

Bien entendu, je risque de passer, soit seul, soit avec des amis du club franco-belge Wolverine Airsoft team, dont l'un des co-fondateurs n'est nul autre qu'un ancien "Mercenary" à qui j'ai inoculé le virus il y à bien longtemps!!! Lol...

Merci pour la réponse et à bientôt!

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Chaps
Admin
Admin
Admin Chaps


Messages : 881
Points : 1805
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Namur

Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: Welcome   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime19.12.10 0:11

Salut a toi et welcome !!

Belle presentation et felicitation pour ton parcours, pas mal d experience ! Very Happy
En esperant te voir sur nos terrains en 2011..

et merci aussi a toi Magalonia pour ta reponse d accueil , c est sympa , c est avec des gars comme toi qu on forme des teams et passe des bons moments donc a vous 2 Merci ! j ai hate d etre dans quelques mois ! Nous sommes en pleine creation d un vrai Website FIREBALL qui sera bientot en ligne je vous tiendrai au courant !

Chaps
Revenir en haut Aller en bas
https://fireball-paintball.forummotion.com
Bob Denard

Bob Denard


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Jambes-Namur

Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred alias Bob Denard.   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime22.12.10 12:06

Merci à vous pour l'accueil et probablement à bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Chaps
Admin
Admin
Admin Chaps


Messages : 881
Points : 1805
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Namur

Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: paintball   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime09.01.11 4:02

test
Revenir en haut Aller en bas
https://fireball-paintball.forummotion.com
Magalonia
Colonel
Colonel
Magalonia


Messages : 483
Points : 582
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Vedrin

Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred alias Bob Denard.   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime09.01.11 6:38

Test un - deux... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fred alias Bob Denard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred alias Bob Denard.   Présentation Fred alias Bob Denard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fred alias Bob Denard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machin-gun alias oli
» Présentation
» présentation
» Presentation qq
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: