FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tof / Seiei - présentation

Aller en bas 
+3
dragon-noir
Magalonia
Tof
7 participants
AuteurMessage
Tof




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime26.03.12 12:39

Salut a tous !

Je me présente, Tof (pour Christophe Wink) 31 ans, namurois et futur joueur d'airsoft ^^ Seiei c'est un pseudo que j'ai utilisé longtemps, surtout sur le web, mais que je perds petit a petit pour le simple Tof :p mais je le cite car me semble que j'ai vu du monde que j'ai croisé sous d'autres horizons dans le coin (med, 40k...)

J'ai une histoire un peu atypique. Le paintball me tentait depuis des années, mais personne dans mon entourage en faisant, je n'ai jamais mis les pieds dedans.
Mais il y a qqs mois, un vilain joueur d'airsoft (que surement certain d'entre vous connaissent : Jeff :p) avec son bagout habituel m'a donné envie de m'interesser a l'airsoft, discipline que je ne connaissais pas vraiment, et j'ai été conquis : immersif, réaliste, mais pourtant... très fun Smile

Et samedi dernier, alors que ca fait qqs semaines qu'on discutait pour voir si on pouvait faire une partie d'initiation avec un club, j'ai craqué en passant au stock américain de Baisy-thy : me suis acheté ma 1ere réplique : un M16 AR011 de la marque ARES, et j'en suis vraiment content ^^

J'ai donc fait mon premier pas, et j'en fait un second en venant faire coucou ici Wink faire connaissance et me lancer pleinement.

A coté de l'airsoft, j'ai qqs autres passions qui me bouffent pas mal de temps :
La reconstitution médiévale (dragons d'argent, troupe namuroise) et les Orryflammes (troupe d'animation et de jongle pyrotechnique). Serais donc partagé entre les 3 ^^ Et faut pas oublier les autres délires habituels comme les guindailles etc. Smile


Bref, content d'être dans le coin Wink

A bientôt j'espère. Soyez clément avec un noob comme moi ^^

ps: je suis le 1er d'un cercle de pote a faire le pas, d'autres vont suivre sur Namur :p cherchent juste leur réplique de rêve : l'un un masada, l'autre un G36. Et c'est peut-etre pas les seuls, c'est communicatif :p

Revenir en haut Aller en bas
Magalonia
Colonel
Colonel
Magalonia


Messages : 483
Points : 582
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Vedrin

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime26.03.12 19:25

Welcome to Fireball ! Au plaisir de ce rencontrer un de ces jours sur le terrain !
Pour les annonces de parties, tu peux aller voir dans airsoft events sur le forum. On essaie d'en mettre une sur pied par mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-noir
Capitaine
Capitaine
dragon-noir


Messages : 115
Points : 134
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : nil saint vincent saint martin

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime26.03.12 20:13

Salut,
Et bienvenus à toi chez fireball, au plaisir de te croiser sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
LostWinds
Major
Major
LostWinds


Messages : 224
Points : 282
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Champion

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime26.03.12 20:40

Plop! Bienvenue à toi, et vivement qu'on se croise un de ces quatre sur le terrain alors alien
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime26.03.12 20:48

Merci pour les messages Smile

déja regardé le calendrier. Très tenté, mais j'ai pas encore tout le matos nécessaire pour faire une bonne partie, suis en train de regarder pour des tenues Smile

Une d'inspiration PMC classique, genre us blackwater, c'est un peu openstyle et celui qui me permettra de vous rejoindre le plus facilement.
L'autre peut-être une tenue Vietnam, me tente bien.
Et me faut surtout gilet et harnais, et lunettes sécurisées, et qqs chargeurs supplémentaires ^^

Mais c'est en phase de recherche Smile et quand je cherche, je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime06.04.12 14:25

Bon ben on est 4 a se lancer ^^ le matos arrive doucement, reste plus qu'a trouver une partie qqs part pour se lancer Smile

Si qqn a une adresse pour une sortie le 15 avril, ou le WE suivant, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stragboule
Colonel
Colonel
Stragboule


Messages : 347
Points : 407
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : thon-samson

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime06.04.12 23:13

vient plutôt tester le paintball, sur le terrain de fireball, c'est le 15. on ne lâche jamais ça première idée xD ( c’était le paintball que tu voulais tester)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-françois
Admin
Admin
Jean-françois


Messages : 61
Points : 137
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Bouge

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime07.04.12 6:27

Salut à toi Christophe, moi c'est Jean-françois, l'équipe de fireball te souhaite la bienvenue....

Merci pour ta présentation, en espèrant te voir très vite!!

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime08.04.12 13:23

tatata , vous me débaucherez pas pour le paintball :p

je veux faire une journée airsoft ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
LostWinds
Major
Major
LostWinds


Messages : 224
Points : 282
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Champion

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime08.04.12 21:49

Bien dit ça, héhé! alien
Revenir en haut Aller en bas
bouba_31
Major
Major
bouba_31


Messages : 276
Points : 306
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : andoy wierde

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime08.04.12 21:57

a la difference qu il disais a tres bientot pour un airsoft hahahahahaaaaaa
bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Stragboule
Colonel
Colonel
Stragboule


Messages : 347
Points : 407
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : thon-samson

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime08.04.12 22:03

le paintball n'est que dans 6 jours et il y a 2 journée par moi donc tu auras plus de chance de trouver une journée qui te convient dans ton planning, vu que tu as beaucoup d occupation xD, moi je m investirai ou j ai le plus de chance de jouer si j était toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
LostWinds
Major
Major
LostWinds


Messages : 224
Points : 282
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Champion

Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime08.04.12 23:30

Après tout, c'est à lui de choisir, il est assez grand cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tof / Seiei - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tof / Seiei - présentation   Tof / Seiei - présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tof / Seiei - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Presentation qq
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: