FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
presentation " vinny" I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
presentation " vinny" I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation " vinny"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinny
Sergent
Sergent
Vinny


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

presentation " vinny" Empty
MessageSujet: presentation " vinny"   presentation " vinny" I_icon_minitime26.07.10 5:13

Prénom: Vincent
Pseudo : Vinny
Profession: Croupier
Domicile: Namur
Née le : 06/12/1981
Répliques actuelles:M15 CQB Compact seal s(silencieux,red hot ,laser) classic army
AK47S MARUI
MP5 PDW GALAXY (silencieux , red hot)
smith&wesson CO2
M945 gaz
Motivation: venez jouer et vous comprendrez lol


Histoire de mon pseudo : Et bien c'est une de mes ex copine qui me nommais comme cela et comme ca me plait bien et bien je l'ai garder, voila c'est pas plus compliquer lol

Profession : Chercheur scientifique d'emplois ( ca fais plus chique)

Né le : 06/12/1981

Motivations : Hé bien j'ai toujours eu ca dans le sang et ça remonte à mes 12 ans donc un bail : quand j'étais gamin je m'achetait des réplique avec tout l'argent que je pouvais économiser . Étant un grand fan de film de guerre et tout se qui touche de prêt ou de loin a l'armée ou la police je me suis découvert une véritable passion pour ce sport et autre wargames et, lorsque j'ai enfin découvert que d'autres grands enfants que moi avaient les mêmes envies de pseudo-guerre bon enfant à coup de matériel hors de prix, Depuis, impossible de lâcher le morceau...

Parcours : J'ai commencé il y a un bon moment avec des spring KWC & Marui Ensuite je me suis acheté des réplique a GAZ et maintenant le salaire aidant, A me procurer quelque chose de fiable malgré quelques achat pourri qui maintenant doivent être en pièce détachée chez un ami ou ailleurs. J'ai fait pas mal de parties de Paintball en amateur. Toutefois, le côté bourrin de ce sport ma vite dés plus alors je suis revenu a l'airsoft plus tactique et scénarisé me plais d'avantage. Je suis à présent impliqué depuis plusieurs années dans l'organisation de la Belgique Ardenne AirSoft Team - Namur (B.A.A.T pour les intimes), avec plusieurs potes. On s'y plaît beaucoup et on fait notre maximum pour que ce soit fun et fairplay.


Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !!


Dernière édition par Vinny le 28.02.11 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlaylanSeb
Admin
Admin
PlaylanSeb


Messages : 47
Points : 56
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Chatelineau

presentation " vinny" Empty
MessageSujet: Re: presentation " vinny"   presentation " vinny" I_icon_minitime28.07.10 7:47

Encore un visage connu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Sergent
Sergent
Vinny


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

presentation " vinny" Empty
MessageSujet: Re: presentation " vinny"   presentation " vinny" I_icon_minitime28.07.10 9:02

ben comme il me la demander je vien m'inscrire en plus ca change un peu du mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation " vinny" Empty
MessageSujet: Re: presentation " vinny"   presentation " vinny" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation " vinny"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : dyl
» présentation
» Présentation
» présentation cyprien1989
» Presentation qq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: