FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Inscris toi pour pouvoir entrer !
FIREBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à tous ! On remet cà ! Fireball organise 2 OPENDAY par mois !!
OPENDAY 21/06
Présentation Joul' I_icon_minitime29.05.15 21:16 par Admin Chaps
OPENDAY 21 JUIN
Ouvert pour tous joueurs …

Commentaires: 2
OPENDAY 31 MAI
Présentation Joul' I_icon_minitime29.05.15 20:39 par Admin Chaps
Salut à tous !

Je suis chaud pour remettre cà …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Où est ce phénomène incroyable tellement rare en Belgique qu’on appelle ÉCLAIRCIE ???
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Joul'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joul'




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation Joul' Empty
MessageSujet: Présentation Joul'   Présentation Joul' I_icon_minitime24.07.11 4:56

Bien le bonjour a tous, je m'appelle Julien, j'ai 20ans (et oui tout jeune), et je début dans l'airsoft. J'habite du côté de Namur, je cherche donc un terrain qui ne se situerait pas trop loin d'où ma présentation dans ce forum qui est en rapport avec une éventuelle visite chez vous ! alien

J'ai fais aquisition d'un Mauser Sr et d'un Colt il y a de ça un an, et voila que je me décide (enfin) a me lancer.

En espérant vous voir tous en chair et en os très prochainement ainsi que de passer d'excellents futurs moments "dans de rudes combats" !

Joul' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Major
Major
Lex


Messages : 199
Points : 252
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Falisolle (Namur)

Présentation Joul' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joul'   Présentation Joul' I_icon_minitime24.07.11 5:31

Woaw salut et bienvenue,

Mauser SR ? Le même Snip que je comptais m'acheté ! Mais j'ai opté pour le Well MB01 pour finir !
On a donc 2 Snip identiques mais de marque différente Smile (sauf si tu as le Mauser Sr Pro ) , ça fait 2 Snipers débutants sur ce terrain, et crois moi les snipers sont bien accueillit ! (et les débutants encore mieux) , j'ai fais ma première partie il y a 3 semaines sur ce terrain et certains avaient l'air contents de me voir avec eux, car on peut facilement éliminé un adversaire éloigné que tes coéquipiers ne peuvent pas toucher Razz

Et si tu demandes si les organisateurs et les gens sont sympas sur ce terrain et bien ils sont méchants et cruels ! Twisted Evil Nan je rigoles supers sympas et accueillants flower

Juste une question, tu as bien réglé le Hop-up et ta lunette ?

Ps : dans ton post sur le sujet de la partie de dimanche tu parles de billes bio' , je te conseilles des billes qui ont un grammage supérieur à 0.25 , moi j'ai du 0.36 , ça permet à la bille de ne pas dévier avec vent, plus c'est lourd plus c'est précis, mais plus c'est lourd moins ça va loin, moi je touche à 50m je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LEX6999CanKillYou?feature=mhee
Joul'




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation Joul' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joul'   Présentation Joul' I_icon_minitime24.07.11 11:21

Non non, le Sr, pas la peine de dépenser plus pour le Pro tactical alors que intérieurement ils sont identiques ! cheers

Je ne doute pas de l'accueil des organisateurs et joueurs ! Very Happy

Je suis 'débutant' mais ai une bonne expérience si je puis dire en ce qui concerne les armes (répliques), j'ai bien réglé le hop up même si ce n'est pas très évident. Enfin cela reste a tester en jeu tout de même pour en être totalement certain Smile

Et je tire actuellement avec des billes de 0.30g, personnellement je trouve que cela tire pas trop mal du tout (tout dépend du vent et des conditions évidemment). Mais avec ça, je peux dégommer a 70m si tout va bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Major
Major
Lex


Messages : 199
Points : 252
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Falisolle (Namur)

Présentation Joul' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joul'   Présentation Joul' I_icon_minitime24.07.11 11:31

Cool je vais enfin savoir ce que ça fait que de se prendre une bille de Snip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LEX6999CanKillYou?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Présentation Joul' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joul'   Présentation Joul' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation mco13
» Presentation qq
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBALL :: PRESENTEZ VOUS :: PLAYERS-
Sauter vers: